FC Courfaivre | Le mot du Président
124

Le mot du Président

Le site du FC Courfaivre doit être tout d’abord un moyen d’informer nos joueurs, nos membres et supporters et de suivre la vie de notre club en temps réel grâce à ses différentes rubriques. Ce nouveau site internet se veut interactif, plus ouvert, plus vivant, plus attractif et accessible à tous. Chacun pourra intervenir en réagissant aux articles, en consultant les derniers résultats de chaque équipe et pourront donner leur avis grâce aux commentaires et autres moyens sociaux et interactifs.

Devenez acteur de la vie du FC Courfaivre, je compte sur vous tous pour faire vivre notre site !

Vos réactions seront très appréciées. N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez.

A nos joueurs qui ont retrouvé le chemin des entraînements, je souhaite un excellent championnat et vous nos supporters et Amis du FCC, je me réjouis de vous retrouver nombreux autour du terrain.

Sébastien Mouttet