FC Courfaivre | Sébastien Mouttet passe à la tête du FC Courfaivre
640

Sébastien Mouttet passe à la tête du FC Courfaivre

Après dix années passées à la présidence du FC Courfaivre, Jean-François Bertholet a décidé de passer le témoin lors de l’Assemblée Générale du club du 22.06.2017. Sébastien Mouttet, 39 ans, marié, 2 enfants, reprend le flambeau. Il est actif dans le club depuis 2008, en tant que joueur, puis il a rapidement intégré le comité des manifestations et le comité avec la responsabilité de la section juniors.

Homme à tout faire du FC Courfaivre depuis de longues années, Thierry Gunzinger se retire également de la vice-présidence. Un Gunzinger pouvant en cacher un autre, Grégory Gunzinger intègre le comité à la vice-présidence.

Le FC Courfaivre remercie Jean-François Bertholet et Thierry Gunzinger pour leur investissement et leur engagement au sein du club et leur souhaite un avenir radieux, non loin du Stade des Tilleuls.

Le FC Courfaivre informe d’autres changements intervenus dans le comité, Miguel Morais reprend la place de responsable matériel laissée vacante par Jean-Luc Perucco et Jonas Eggenschwiler reprend le poste de responsable de la section juniors.

Pour le FC Courfaivre

Christian Rusca, Secrétaire