FC Courfaivre |
968

NOUVELLE EQUIPE FEMININE :

BIENVENUE AU FC USC (UNDERVELIER-SOULCE, COURFAIVRE)

Le 4 juin 2015, une convention signée par le FC Haute-Sorne et le FC Courfaivre a débouché sur la création du groupement féminin Undervelier-Soulce-Courfaivre.

Une équipe féminine nommée FC USC va donc débuter le championnat de 4e ligue féminine dès le mois d’août avec à sa barre M. David Châtelain comme entraîneur.

L’équipe est composée d’environ 30 filles motivées à jouer un rôle dans le championnat de 4e ligue! Les entrainements, tout comme les matchs se dérouleront en alternance sur les terrains de Courfaivre et Undervelier.

Constituer une équipe n’est pas de tout repos, les comités du FC Haute-Sorne et du FC Courfaivre, travaillent actuellement d’arrache-pied avec les joueuses afin de trouver des soutiens pour permettre à l’équipe de s’équiper pour le mois d’août de matériel et d’équipement de match.

Si vous êtes intéressés à les soutenir, n’hésitez pas à prendre contact avec le comité du FC Courfaivre !

LE COMITE, LES JOUEURS, AINSI QUE TOUTE LA GRANDE FAMILLE DU FC COURFAIVRE LEUR SOUHAITE PLEIN SUCCES !