FC Courfaivre | Sébastien Mouttet passe à la tête du FC Courfaivre

Sébastien Mouttet passe à la tête du FC Courfaivre

Passage de témoin

Sébastien Mouttet succède à Jean-François Bertholet

Après dix années passées à la présidence du FC Courfaivre, Jean-François Bertholet a décidé de passer le témoin lors de l’Assemblée Générale du club du 22.06.2017. Sébastien Mouttet, 39 ans, marié, 2 enfants, reprend le flambeau. Il est actif dans le club depuis 2008, en tant que joueur, puis il a rapidement intégré le comité des manifestations et le comité avec la responsabilité de la section juniors.

Homme à tout faire du FC Courfaivre depuis de longues années, Thierry Gunzinger se retire également de la vice-présidence. Un Gunzinger pouvant en cacher un autre, Grégory Gunzinger intègre le comité à la vice-présidence.